contact
suivez-nous

Comment changer l'abonnement mobile?

Le monde de la téléphonie mobile est un monde en perpétuelle effervescence et nos besoins évoluent. Si vous trouvez que votre abonnement mobile actuel ne correspond plus à vos attentes ou que vous souhaitez bénéficier d'une offre intéressante « mobile & abonnement », il est alors temps de changer. Chez mobilezone, nous vous aidons, avec compétence et simplicité, à trouver la meilleure offre.

Quand puis-je changer mon abonnement mobile ? 

Si vous possédez déjà un abonnement mobile, assurez-vous que la période contractuelle minimale est écoulée. À défaut, des pénalités pour résiliation anticipée sont susceptibles de s'appliquer. De plus, certains contrats plus anciens sont également reconduits automatiquement et ne peuvent être résiliés qu'une seule fois par an. Informez-vous sur la durée minimale et sur le délai de préavis en vous référant à vos documents contractuels ou contactez-nous. C'est avec plaisir que nous éclaircirons ces points et que nous vous conseillerons dans ce domaine.

Comment puis-je changer mon abonnement mobile ? 

Choisissez une offre adaptée à vos besoins. Une assistance est à votre disposition dans la rubrique « Quel abonnement pour moi? » afin de vous aider à choisir l'abonnement mobile qu'il vous faut. Contactez-nous directement afin de bénéficier de nos conseils gratuits et personnalisés. Communiquez-nous vos données client et celles de votre contrat et nous nous chargeons du reste. Si vous souhaitez également changer en même temps de fournisseur, nous pouvons sans problème nous occuper du transfert de votre numéro.

Pourquoi changer d'abonnement avec mobilezone ? 

Chez mobilezone, vous bénéficiez de conseils gratuits, personnalisés et impartiaux sur tous les principaux fournisseurs d’abonnements, tels que Swisscom, Sunrise, Salt, UPC, TalkTalk, M-Budget Mobile, Wingo, yallo ou encore Lebara. Vous pouvez également profiter de promotions exclusives sur les abonnements de téléphonie mobile, avec et sans appareil. Demandez conseil dans nos magasins répartis sur tout le territoire suisse ou contactez-nous directement via notre assistance téléphonique, LiveChat ou WhatsApp.

Comment fonctionne le processus de changement en ligne ? 

Vous choisissez chez nous, en ligne, l'abonnement qui vous intéresse. Pour ce faire, vous allez par exemple sur la page des fournisseurs, dans la rubrique « Abonnements », ou vous choisissez un abonnement mobile adapté à vos besoins sous « Abonnements mobiles en fonction de vos points d'intérêt ». Nous proposons des abonnements capables de répondre à tous les types de besoins : que vous recherchiez un abonnement économique mais pas très performant (abonnement « Budget »), un abonnement « Jeune » ou « Senior », un abonnement vous permettant de surfer en illimité, un abonnement « Usage fréquent » ou bien un abonnement spécial « Roaming ».

Sélectionnez l'un des fournisseurs suivants et découvrez l'abonnement qui vous convient

Swisscom, Sunrise, UPC, Salt, TalkTalk, M-Budget Mobile, Wingo, yallo, Lebara