Flexrate

Ton nouvel téléphone portable à un prix imbattable

Bienvenue chez FLEXRATE, le paiement échelonné sans intérêt et sans frais pour différents modèles. Il te permet d’acheter ton nouvel téléphone portable au prix le plus bas tout en conservant toutes les options disponibles.

Voici comment cela fonctionne: si tu renvoies ton téléphone portable en bon état au bout de 24 mois d’utilisation, tu ne payes que 75%* de son prix de vente. Ensuite, à toi de décider de la suite des évènements.

Acheter maintenant avec paiement échelonné FLEXRATE

Choisis ton téléphone portable préféré

FLEXRATE prix

FLEXRATE, c’est aussi simple que cela!

Au bout de 2 ans, à toi de décider de la suite des évènements.

Mettre à niveau

Upgrade

Retourne ton téléphone portable actuel en bon état* et bénéficie d’un téléphone portable de dernière génération sans paiement supplémentaire. Tu économises le montant restant.

Conserver

Conserver

Tu conserves ton téléphone portable actuel et paies le montant restant. *Merci de cliquer ici pour consulter la politique de retour après 24 mois.

Restituer

Restituer

Retourne ton téléphone portable actuel en bon état* sans passer à un nouvel appareil. Tu économises le montant restant.

Le FLEXRATE t’offre un triple avantage

Flexrate

Tu peux facilement payer ton nouvel téléphone portable en 24 mensualités, sans intérêts et sans frais.

Flexrate

Tu bénéficies du tout dernier téléphone portable tous les deux ans. Et tout cela à un prix absolument imbattable.

Flexrate

Tu restes flexible tout en conservant toutes les options disponibles, sans aucun engagement d’abonnement.

Tu peux retourner ou mettre à niveau ton téléphone mobile?

téléphone portable bien
téléphone portable ne pas bien

Qu’advient-il de mon vieux téléphone portable?

Nos techniciens certifiés vont remettre à neuf ton ancien téléphone portable, le reconditionner et lui donner une seconde vie en tant que téléphone d’occasion.

Tu contribues ainsi à économiser de précieuses ressources, et par là même à protéger l’environnement. Les téléphones portables que nous ne pouvons pas reconditionner sont recyclés de manière durable.

Flexrate

Fragen und Antworten

Dans le cadre du paiement échelonné FLEXRATE, si tu renvoies ton téléphone portable en bon état après les 24 mois d’utilisation convenus, tu ne payes que 75% du prix de vente. Tu économises ce qu'on appelle le taux de rétention de 25% (pour les modèles plus anciens, le taux de rétention peut varier). Ainsi, tu peux facilement passer à un nouveau modèle de téléphone portable. En revanche, si tu souhaites conserver ton téléphone mobile actuel après 2 ans, tu devras régler la différence et pourras alors le conserver pour toujours. Le paiement échelonné FLEXRATE n'est possible que pour certains modèles Apple et Samsung (voir liste de prix ci-dessus).

Avec FLEXRATE, tu as toutes les options disponibles. Au 24 e  mois de ta période contractuelle, tu peux choisir l’une des options suivantes:

  • Mise àniveau: retourne ton téléphone portable actuel en bon état et bénéficie d’un téléphone portable de dernière génération sans paiement supplémentaire. Tu économises le montant restant.
  • Conserver: Tu conserves ton téléphone portable actuel et paies le montant restant.
  • Restitution: retourne ton téléphone portable actuel en bon état sans passer à un nouvel appareil. Tu économises le montant restant.

Nous t’informerons en temps utile de tes options et du détail des modalités avant l’échéance de ta période contractuelle par e-mail et/ou SMS. Une mise à niveau ou une restitution avant le 24 e  mois de ta période contractuelle est impossible.

Toute personne entre 18 et 70 ans résidant en Suisse (permis de séjour C ou B, domiciliée en Suisse depuis au moins 1 an), avec une carte de crédit valide et une solvabilité suffisante. Nous appliquons les critères d’acceptation spécifiés dans les termes et conditions de notre partenaire de financement HeidiPay, avec qui les clients concluent l’accord de paiement échelonné.

Les diplômes sont disponibles dans n'importe quelle magasin mobilezone dans toute la Suisse ou en ligne sur le site de mobilezone. Lors d'une commande en ligne, la livraison au lieu de livraison est effectuée dans un délai d'environ 4 jours ouvrables.

Tu as besoin d’une carte de crédit ou de débit active à ton nom. Il te faut également une pièce d’identité valide (passeport, carte d’identité, permis de conduire). Les ressortissants étrangers doivent se munir de leur permis de séjour au format papier.

Nous acceptons toutes les cartes de crédit et de débit Visa, Mastercard et American Express actives et émises par une banque suisse. En revanche, aucune souscription n’est possible avec des cartes Prepaid, EC et Maestro ou des cartes de crédit émises par des banques étrangères.

Dès le premier jour, le téléphone mobile est ta propriété. Tu en es donc responsable en cas de dommages ou de pertes qui te sont imputables, sauf si tu as souscrit une assurance spéciale pour téléphone mobile, ce que nous te recommandons vivement. En cas de dysfonctionnements imputables au fabricant, c’est la garantie de celui-ci qui s’applique.

État OK

Les téléphones mobiles peuvent présenter des signes normaux d’usure et autres rayures ou bosses, mais en aucun cas de parties cassées (écran, connectiques) ou de déformations. Ils doivent être entièrement opérationnels et la capacité de charge de la batterie doit atteindre au minimum 80%. Pour ces téléphones mobiles, la valeur de reprise correspond à 100% du montant restant. Tu peux mettre à niveau ou restituer ton téléphone portable actuel, auquel cas tu économises le montant restant. Si la capacité de recharge de la batterie est inférieure à 80%, tu ne pourras restituer ton téléphone sans payer le montant restant que si tu prends en charge les frais de remplacement de la batterie (CHF 129.–).

État PAS OK

Désigne les téléphones mobiles qui ne sont que partiellement opérationnels (écran, haut-parleur, appareil photo défectueux, etc.), ou qui présentent un dommage (fissures à l’avant ou à l’arrière, connectiques cassées) ou un dommage intégral (boîtier tordu, batterie gonflée ou dommage dû à l’eau). Les téléphones mobiles présentant des pièces de rechange non originales ou dont le verrouillage n’a pas été retiré entrent également dans la catégorie dommage intégral. Les téléphones mobiles entrant dans la catégorie «PAS OK» ne peuvent pas être restitués puisqu’ils nécessitent des réparations ou sont en état de dommage intégral. Ils restent la propriété du client et celui-ci doit donc s’acquitter du paiement du montant restant. Ces téléphones portables peuvent toutefois être retournés gratuitement à mobilezone en vue d’un recyclage professionnel conforme.

Tu peux résilier ton contrat de paiement échelonné FLEXRATE à tout moment. En cas de résiliation anticipée en revanche, tu devras t’acquitter de toutes les mensualités dues et payer le montant restant sur le portail client HeidiPay. Tu y trouveras les informations sur le montant à régler en cas de résiliation anticipée.

Tu as besoin d'aide ?

Appelle-nous

Du lundi au vendredi
08:00 - 18:00 Uhr

Samedi
08:30 - 15:30 Uhr

Rends-nous visite
sur l'un des nombreux sites

Vers la recherche d'emplacement

WhatsApp Chat
Simple et direct

Écrire maintenant