contact
Suivez-nous

Pourquoi ai-je besoin d'une assurance pour mon téléphone portable ?

Le téléphone portable est devenu notre compagnon permanent, que nous sortons de notre poche d'innombrables fois par jour. Ce faisant, l'expérience nous a appris que nous pouvons parfois être assez maladroits. Chutes, glissades dans les toilettes, écran brisé - il y a de nombreuses raisons pour lesquelles l'assurance pour mobile est intéressante en Suisse. Pour que tu puisses profiter sans soucis de ton smartphone tout neuf ou à peine réparé, nous te proposons les options suivantes.

AppleCare+

Assistance téléphonique : +41 848 000 132

Avec AppleCare+, en cas de dommage, tu bénéficies de l'assistance d'experts Apple qui peuvent souvent résoudre ton problème en un seul coup de fil. En cas de sinistre, Apple t'envoie un produit de remplacement et les instructions pour le renvoi du produit assuré. Tu peux aussi simplement déposer ton produit Apple dans l'un de nos 120 magasins. Notre atelier de réparation de téléphones portables certifié se chargera volontiers de ton dommage.

Dommages couverts :

  • Dommages dus à l'humidité
  • Dommages dus à l'eau
  • Dommages affectant l'écran
  • Dommages dus à une chute


Tarif à partir de : CHF 4.15 / mois

Conditions générales d'assurance

Protect Clever

Assistance téléphonique : +41 848 000 132
(du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, sauf jours fériés officiels)

Protect Clever te permet d'assurer les produits Android et Windows contre les dégâts causés par l'eau ou suite à des chutes et contre les écrans endommagés. Avec Protect Clever, tu peux également signaler le sinistre immédiatement en ligne via ce lien:

helveticwarranty.ch/protectclever/

Dommages couverts :

  • Dommages dus à l'humidité
  • Dommages dus à l'eau
  • Dommages affectant l'écran
  • Dommages dus à une chute
  • En option: vol


Tarif à partir de : CHF 5.– / mois

Conditions générales d'assurance

À quoi dois-je faire attention lorsque je souscris une assurance pour mon téléphone portable ?

Nous te prions de note que la liste des dommages ci-dessus n'est pas exhaustive. Chaque événement assuré doit être déclaré et fait l'objet d'une clarification individuelle. En cas de dommage intégral, tu as, par exemple, droit à un appareil neuf ou reconditionné de même type et de même qualité. Par contre, en cas de vol ou de perte de téléphones portables, de dommages esthétiques et de dommages dus à une négligence grave, tu n'es pas couvert. 

Tu trouveras plus de détails sur les options respectives dans les conditions générales ci-dessous sur www.mobilezone.ch