contact
suivez-nous

Pourquoi ai-je besoin d'une assurance pour mon téléphone portable ?

Notre téléphone portable est devenu notre plus fidèle compagnon et nous le sortons un nombre incalculable de fois de notre poche chaque jour.  Et l'expérience nous a appris que nous pouvions nous montrer particulièrement maladroits parfois. Que ce soit en le faisant tomber par terre, en le laissant glisser dans les toilettes ou en brisant l'écran en mille morceaux. Il existe une multitude de raisons qui font que cela vaut la peine d'avoir une assurance pour son téléphone portable en Suisse. Afin que vous puissiez disposer en toute quiétude de votre smartphone tout neuf ou fraîchement réparé, nous vous proposons en outre les options suivantes.

AppleCare+

Assistance téléphonique : +41 848 000 132

Avec AppleCare +, vous bénéficiez d'une assistance « sinistre » de la part d'experts Apple, lesquels sont souvent capable de résoudre votre problème en un seul coup de fil. En cas de sinistre, Apple vous envoie un produit de remplacement ainsi que les instructions nécessaires au retour du produit assuré. Vous avez également la possibilité de déposer tout simplement le produit Apple dans l’une de nos 120 et + boutiques. Notre atelier de réparation certifié de téléphones portables se fera un plaisir de prendre en charge votre sinistre.

Dommages couverts :

  • Dommages dus à l'humidité
  • Dommages dus à l'eau
  • Dommages affectant l'écran
  • Dommages dus à une chute

Tarif à partir de : CHF 4,95 / mois

Conditions générales d'assurance

Protect Clever

Assistance téléphonique : +41 848 000 132
(du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, sauf jours fériés officiels)

Avec Protect Clever, vous pouvez protéger vos produits Android et Windows contre les dommages dus à l'eau et aux chutes ou ceux affectant l'écran de votre téléphone. Avec Protect Clever, vous pouvez également signaler immédiatement votre sinistre en ligne via ce lien:

helveticwarranty.ch/protectclever/

Dommages couverts :

  • Dommages dus à l'humidité
  • Dommages dus à l'eau
  • Dommages affectant l'écran
  • Dommages dus à une chute

Tarif à partir de : CHF 7,50 / mois

Conditions générales d'assurance

À quoi dois-je faire attention lorsque je souscris une assurance pour mon téléphone portable ?

Veuillez noter que la liste des sinistres mentionnés ci-dessus n'est pas exhaustive. Chaque cas d'assurance doit être signalé et sera clarifié au cas par cas. En cas de perte totale, vous avez par exemple droit à un appareil neuf ou remis à neuf, de nature et de qualité identiques. Par contre, si votre téléphone portable a été volé ou perdu, s'il n'a subi que des dommages superficiels ou si les dommages subis résultent d'une négligence grave, vous ne pouvez alors pas prétendre à une couverture de ces dommages.

Tous les détails concernant la couverture de l'assurance, les prestations et l'exclusion de responsabilité se trouvent dans les conditions générales de vente:

www.mobilezone.ch