Foire aux questions

Adhésion / Résiliation

Oui, l'adhésion au Club mobilezone est gratuite et n'est liée à aucune obligation. 

Inscris-toi au Club mobilezone dans l'un de nos magasins mobilezone, en utilisant notre formulaire d'inscription en ligne ou en contactant notre service clients à l'adresse info@mobilezone.ch ou au numéro +41 58 400 24 77. Merci de confirmer ton inscription au moyen de l'e-mail qui t'a été envoyé, pour profiter de tous les avantages Club mobilezone. Si la confirmation d'inscription n'est pas reçue dans les 14 jours suivant l'envoi de l'e-mail, le compte du membre sera bloqué.

Pour annuler ton adhésion au Club mobilezone, merci d'envoyer un e-mail à info@mobilezone.ch.

Pour devenir membre du Club mobilezone, il faut être domicilé en Suisse et confirmer ton adhésion par e-mail.

Informations générales sur le numéro de membre du Club mobilezone

L’adhésion au Club est valable pour une durée indéterminée. Avec le numéro de membre du Club mobilezone, tu peux d'identifier comme membre du Club mobilezone dans n'importe quel magasin mobilezone et bénéficier des différents avantages du Club.

Le Club mobilezone renonce à la carte physique. Après une inscription réussie, tu recevras par e-mail ton numéro de membre du Club mobilezone sous la forme d'un code-barres. Nous te recommandons de stocker ton numéro de membre dans l'application Stocard ou dans une autre application de carte de fidélité afin de l'avoir toujours sur toi.

Pas de problème. Contacte notre service clientèle à info@mobilezone.ch ou +41 58 400 24 77 et tu recevras à nouveau ton numéro de membre mobilezone Club. Tu peux également consulter ton numéro de membre du Club dans ton compte client. Inscris-toi ici avec ton adresse e-mail et découvre ton numéro de membre du Club mobilezone.

Pas de problème. Contacte notre service clients à l'adresse info@mobilezone.ch ou +41 58 400 24 77 et nous te renverrons l'e-mail.

Ton adhésion au Club mobilezone n'est pas transférable. Ainsi, si tu souhaites collecter des points lors de tes achats et profiter des avantages du Club mobilezone, tu dois créer ton propre compte du Club mobilezone.

Avantages et offres Club mobilezone 

En tant que membre du Club mobilezone, tu accumules des points Club à chaque achat dans le magasin, qui sont crédités sur ton compte Club. Tu peux utiliser les points Club pour payer dans les 24 heures suivant ton achat dans l'une de nos boutiques mobilezone. La clé suivante s'applique : 100 points Club = 1 CHF. –. En outre, tu bénéficies d'offres exclusives et de promotions spéciales qui ne s'appliquent qu'aux membres du Club mobilezone. Tu seras régulièrement informé des réductions en cours par le biais de la newsletter du club. En outre, tu n'as plus besoin de conserver de reçus, car la garantie est fournie aux membres du Club avec le reçu numérique. Enfin, et surtout, tu bénéficies de la priorité VIP. Tu seras informé et fourni en premier lorsquede nouveaux appareils seront lancés sur le marché.

Tu seras régulièrement informé(e) des offres en cours par le biais de la newsletter du club. Tu peux également découvrir les offres actuelles dont tu peux bénéficier dans tous les magasins mobilezone.

En tant que membre du Club mobilezone, tu profites de chaque achat en montrant ton numéro de membre du Club mobilezone et en collectant des points Club, que tu peux utiliser pour payer ton prochain achat. En outre, vous bénéficies de nombreuses offres, réservées aux membres du Club.

Généralités sur les points du Club mobilezone

A chaque achat, tu peux collecter des points Club qui seront crédités sur ton compte mobilezone Club. Pour chaque franc que tu achètes chez mobilezone, 1 point club t'est crédité. Les points peuvent être acquis lors d'un achat dans la boutique sur toute la gamme de produits (appareils, accessoires, cartes SIM, abonnements, services et assurances). En concluant un contrat Wireline (Internet, TV, réseau fixe), tu reçois 500 points Club par produit contractuel, en concluant un contrat Wireless (contrat de téléphonie mobile), tu reçois 1'000 points Club. L'achat de cartes cadeaux, de cartes prépayées ainsi que de certains produits ne donne pas droit au points club. Des informations détaillées sur les produits exclus du programme d'avantages peuvent être obtenues dans les boutiques ainsi qu'auprès du service clientèle. 

Les points Club sont des points bonus et ont une valeur équivalente à 1%. Cela signifie que 100 points Club correspondent à une valeur de 1 CHF.

Les points Club sont crédités sur ton compte Club mobilezone après chaque achat et sont disponibles comme paiement pour le prochain achat (24 heures plus tard au plus tôt). Tu peux utiliser la valeur en espèces de tes points collectés pour payer un achat. Nous ne te créditerons pas de nouveaux points Club pour les achats que tu effectues avec des points Club. Les points Club ne peuvent pas être versés en espèces.

Tu veux retourner un article ? Les points Club que tu as gagnés pour l'achat de l'article seront déduits de ton compte Club et le solde sera mis à jour en conséquence.

Les points Club mobilezone ont une durée de validité de 24 mois dès la date d’émission. Si les points Club ne sont pas utilisés au cours de la période de validité, ils expirent définitivement.

Le nombre de points Club que tu as collectés est affiché dans ton compte client . Inscrives-vous ici avec ton adresse e-mail et restes informé de ton score. Tu peux également vérifier ton solde de points actuel via notre service clientèle à l'adresse info@mobilezone.ch ou par téléphone au +41 58 400 24 88.

mobilezone Club - Compte du client 

Teux peux ton inscrire ici avec ton adresse e-mail. Tu peux y consulter ton solde actuel de points club et ton numéro de membre avec le code-barres correspondant.

Oui, tous les membres du Club ont un compte client. Lorsque tu t'es inscrit(e) au Club mobilezone, un dossier a été automatiquement créé pour toi.

Tu peux facilement demander un nouveau mot de passe. Clique ici, sélectionnez «Mot de passe oublié» et saisis ton adresse électronique. Tu recevras alors un lien que tu pourras utiliser pour définir un nouveau mot de passe.

Le solde des points du club et le numéro de membre, y compris le code-barres, ne s'afficheront qu'une fois que tu auras confirmé ton inscription au club par e-mail.

Veuillez contacter notre service clients à l'adresse info@mobilezone.ch ou au numéro +41 58 400 24 77 et nous nous efforcerons de résoudre le problème dans les meilleurs délais.

Protection des données

Toutes les données que nous recevons de ta part ne seront utilisées que dans le cadre du Club mobilezone et pour la communication des offres propres à mobilezone. Ce faisant, nous nous conformons aux réglementations applicables en matière de protection des données.

Tu peux informer notre service clientèle de tout changement d'adresse et de toute autre modification de tes coordonnées à tout moment en envoyant un courriel à info@mobilezone.ch.